Tutos Build Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Aah_rix
Aah_rix
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 18

[Acceptée] [Refusée] [Modèle]Exemple de candidature : Candidature Modérateur Aarix_ Empty [Acceptée] [Refusée] [Modèle]Exemple de candidature : Candidature Modérateur Aarix_

Sam 26 Mai - 11:07
Bonjour, voici un exemple concret de candidature que je vous propose pour comprendre nos attentes en recrutement. Merci cependant de ne pas utiliser la même mise en page. Des informations ici sont fausses.
A la suite de la candidature, vous trouverez un message de refus de candidature et un message d'acceptation de la candidature. Je laisse le topic ouvert pour d’éventuelles questions.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ai décidé d'intégrer votre staff pour vous aider dans votre tâche qui est d'aider les gens à progresser et à découvrir le build.

--IRL--

Je m’appelle Tobias, j'ai 12 ans, j'habite en Auvergne.

--IG--

Je joue à Minecraft depuis 2016, mais j'avais une version crack en 2015, j'avais un autre compte que j'ai perdu avant Aarix_ : tgv_tobias. J'aime beaucoup le mode créatif mais je prend aussi plaisir en survie, pvp, pve, factions etc. Un seul mode de jeu auquel je n'arrive pas à m'y faire : le skyblock.

--Sur Tutos builds minecraft--

J'ai découvert le forum peu après son ouverture quand je cherchais des gens qui voudraient m'aider à progresser en build. J'ai adoré tout de suite le forum Razz Razz Razz et j'ai beaucoup progressé. Maintenant, c'est moi qui veut aider es autres à s'améliorer en build.

--Motivations--

Il n'y a qu'un seul staff, un pauvre admin, dans sa solitude, comme le forum a pris de l'ampleur, je veut l'aider à gérer le forum.

Merci d'avance : Aarix_ / Tobias


Dernière édition par Aarix_ le Sam 26 Mai - 11:11, édité 1 fois
Aah_rix
Aah_rix
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 18

[Acceptée] [Refusée] [Modèle]Exemple de candidature : Candidature Modérateur Aarix_ Empty Re: [Acceptée] [Refusée] [Modèle]Exemple de candidature : Candidature Modérateur Aarix_

Sam 26 Mai - 11:09
Bonjour,
suite à une décision de l'équipe de recrutement, ta candidature a été refusée.
En effet... ...<motif du refus>.
Cependant, ce refus n'est pas définitif, tu pourras réessayer quand tu voudras en appliquant nos conseils.
Bon jeu à toi


Dernière édition par Aarix_ le Sam 26 Mai - 11:10, édité 1 fois
Aah_rix
Aah_rix
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 18

[Acceptée] [Refusée] [Modèle]Exemple de candidature : Candidature Modérateur Aarix_ Empty Re: [Acceptée] [Refusée] [Modèle]Exemple de candidature : Candidature Modérateur Aarix_

Sam 26 Mai - 11:10
Bonjour,
suite à une décision de l'équipe de recrutement, ta candidature a été acceptée.
Tu es désormais le bienvenue dans le staff.
Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] [Refusée] [Modèle]Exemple de candidature : Candidature Modérateur Aarix_ Empty Re: [Acceptée] [Refusée] [Modèle]Exemple de candidature : Candidature Modérateur Aarix_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum