- Aah_rixAdmin
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On commence a terra ? | Tuto build aarix #3
Lun 18 Juin - 7:06
Hey ! Aujourd'hui nous allons enfin commencer à build et pour attaquer, il faut impérativement commencer par le terra !
Terraformer : donner un relief et des couleurs, modifier l'aspect de son terrain.
Avec quoi terraformer ? Voir mon tuto 1.
Commencement :
0- Définir un theme pour son build (utile pour la cohérence).
1- Définir des plaines (bandes de terrain planes, sur lesquelles vous allez le plus souvent build), elles ne doivent pas comme leur nom l'indique présenter de relief. Voici un screen pour vous aiguiller.
Terra et construction réalisées par Aarix
Ici les plaines sont en herbe.
Comment faire des plaines :
> A la main : comme celles du screen.
> Avec we : utilisez le /br cyclinder (pas le sphere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
> Avec FAWE : comme avec WE.
> Avec voxel : /b e lift + /b e fill ou /b over + /b e fill
2- Définir les forts reliefs
Maintenant vous allez construire des reliefs plus grands (ex. falaises, grottes, montagnes ...) Pensez a être réaliste et a bien mélanger les plaines avec les montagnes tout en se disant qu'à une certaine hauteur il n'y a plus de végétation.
Terra et constructions réalisées par Aarix
Ici vous constatez que mon espace d'herbe va s'arrêter sur une montagne circulaire. Des forts reliefs vont donner avis d'y aller derrière, cachez-y donc des constructions importantes sans crainte qu'elles ne soient inaperçues.
3 - Painter
Qu'est-ce qu'un painting : c'est de la couleur qui sur votre terrain va être plus agréable à l’œil et va donner envie de s'arrêter. Il est composé de blocs cohérents avec le thème et cohérents entre eux.
Pensez a mélanger les blocs de façon homogène car l'homme ne crée pas la nature et donc n'est pas censé créer le terrain. Pensez à changer votre painting en fonction de ce qui entoure le terrain, de votre altitude etc.
Terra et constructions par Aarix
Un petit screen pour conclure ce tuto :
Terra et constructions par Aarix
Bonne journée / soirée.
Terraformer : donner un relief et des couleurs, modifier l'aspect de son terrain.
Avec quoi terraformer ? Voir mon tuto 1.
Commencement :
0- Définir un theme pour son build (utile pour la cohérence).
1- Définir des plaines (bandes de terrain planes, sur lesquelles vous allez le plus souvent build), elles ne doivent pas comme leur nom l'indique présenter de relief. Voici un screen pour vous aiguiller.
Terra et construction réalisées par Aarix
Ici les plaines sont en herbe.
Comment faire des plaines :
> A la main : comme celles du screen.
> Avec we : utilisez le /br cyclinder (pas le sphere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
> Avec FAWE : comme avec WE.
> Avec voxel : /b e lift + /b e fill ou /b over + /b e fill
2- Définir les forts reliefs
Maintenant vous allez construire des reliefs plus grands (ex. falaises, grottes, montagnes ...) Pensez a être réaliste et a bien mélanger les plaines avec les montagnes tout en se disant qu'à une certaine hauteur il n'y a plus de végétation.
Terra et constructions réalisées par Aarix
Ici vous constatez que mon espace d'herbe va s'arrêter sur une montagne circulaire. Des forts reliefs vont donner avis d'y aller derrière, cachez-y donc des constructions importantes sans crainte qu'elles ne soient inaperçues.
3 - Painter
Qu'est-ce qu'un painting : c'est de la couleur qui sur votre terrain va être plus agréable à l’œil et va donner envie de s'arrêter. Il est composé de blocs cohérents avec le thème et cohérents entre eux.
Pensez a mélanger les blocs de façon homogène car l'homme ne crée pas la nature et donc n'est pas censé créer le terrain. Pensez à changer votre painting en fonction de ce qui entoure le terrain, de votre altitude etc.
Terra et constructions par Aarix
Un petit screen pour conclure ce tuto :
Terra et constructions par Aarix
Bonne journée / soirée.
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